N i v a 4x4 Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N i v a 4x4 Auvergne

lada niva 4x4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 commencement de début d'exécution

Aller en bas 
+8
silvio
dan63
herve63
julien
admin
papy Zeus
Nico mais en Troll
peete63
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:09

 
 dès qu'il fait beau je fabrique un silencieux plus "effilé" et plus costaud à la place du U, donc mieux protégé

 j'ai remis toute la ligne, car elle est en très bon état (elle a 7 ans) et pis il faut que je passe le CT avant la fin de l'année

  :pasbol:
 
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus




Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:06

Ðenis 57 a écrit:
 
 dès qu'il fait beau je fabrique un silencieux plus "effilé" et plus costaud à la place du U, donc mieux protégé

 j'ai remis toute la ligne, car elle est en très bon état (elle a 7 ans) et pis il faut que je passe le CT avant la fin de l'année  :pasbol:
 


tu parles de la fin d'année 2011 , tu as interêt à te magner car tu as déjà attaqué le chantier , il y a 6 mois et rtu en es encore seulement au train av , donc 12 mois , ça passe vite surtout quand on passe son temps à siroter de la mirabelle et se coucher sous le niva pour regarder sous les jupes des passantes :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:40

papy Zeus a écrit:
se coucher sous le niva pour regarder sous les jupes des passantes



  :pasbol:   pour moi, elles sont toutes en pantalons !
 
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus




Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:04

Ðenis 57 a écrit:
papy Zeus a écrit:
se coucher sous le niva pour regarder sous les jupes des passantes



  :pasbol:   pour moi, elles sont toutes en pantalons !
 

pas de notre faute , si tu habites un quartier de lesbiennes , :plus1:
Revenir en haut Aller en bas
silvio




Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:40

uujoird hui j ai reçu mes ressoert ar ,je copie sur Denis


Dernière édition par silvio le Mar 14 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve63




Messages : 5133
Date d'inscription : 29/10/2009

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:04

Vraiment courageux ce Denis, pas comme nous ici ou on ne touche plus a grand chose......................
ou alors il tourne à la mirabelle (ça tient chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:51

 
 t'es fou, si je suis bourré à 9h30 le matin ... le Niva va devenir une lessiveuse !
 j'ai réparé mon nez de pont ce matin (fuite importante d'huile)      :lol!:

 j'ai changé le joint à lèvres qui se trouve juste derrière le cache poussière, là ou on fixe l'arbre de transmission
 l'autre nez de pont était vraiment merdique, plein de jeu "satellites-planétaires" et sur "grande-couronne" "pignon-d'attaque"
 en plus, des marques d'usure sur tout ça
 le pire, une fois monté, c'était comme si il tournait carré et avec des points de blocage

 donc maintenant ça tourne comme dans du velours, j'ai fait le plein d'huile 85X140 ... pas évident avec la seringue par ce froid ! ! !

 si tout va bien, demain purge des freins avec mon fils ... et je démonte la protection de la bonbonne pour la redresser

 le cadeau du Père Noël ... c'était pas les couleurs que je voulais mais c'est pas grave, ça tiendra chaud quant même    :lol!:
 on voit le fameux joint sorti à l'ancienne ... marteau-burin ...
 commencement de début d'exécution - Page 14 Rrw9dd4qwq
 
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus




Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:29

Si je comprend bien la paire de gants blancs c'est pour travailler dans le cambouis et les gants noirs c'est pour faire la lessive et les colliers !!!!!!! c'est pour bloquer les érections !!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:


moi dans les ponts je mets un mélange de 80/90W-+ un peu d'huile filante (huile de graissage de chaine de tronçonneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:11

papy Zeus a écrit:
moi dans les ponts je mets un mélange de 80/90W-+ un peu d'huile filante (huile de graissage de chaine de tronçonneuse)

 oui, je savais qu'on pouvait en mettre, mais pas eu le temps d'en acheter ... alors j'ai mis ce que j'avais dans le garage
 ça faisait 2 ans qu'elle était là, alors pas de gaspillage
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:50

 
 ce matin, j'ai juste purgé les freins, pas eu le temps de faire autre chose
 les Bus de la Ville ne roulant pas, j'ai dû emmener ma fille au boulot ...

 ça me retard ...    :pasbol:



  :lol!:
 
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus

papy Zeus


Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 71
Localisation : LE PARADIS

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:55

je (t' ai déjà dit que je pouvais faire le taxi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:11

 
  :pasbol:    elle préfère les Moustachus ...


  :lol!:
 
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus

papy Zeus


Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 71
Localisation : LE PARADIS

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:22

ici la fin du trajet , elles auront repoussées
Revenir en haut Aller en bas
silvio

silvio


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 63
Localisation : moselle

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:08

salut
le pré reglage du carrossage où en est il avec cette neige?
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus

papy Zeus


Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 71
Localisation : LE PARADIS

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:02



:4%: :4%: :4%: :4%: :4%: :4%:

on a plus de nouvelle de l'avancement des travaux pourtant la fonte des neiges a eu lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu attends encore un peu à la fin des travaux ton panier aura l'age de passer en véhicule de collection :nivaros:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:35

 
  :pasbol:    après la fonte de la neige ... c'est un marécage sous le Niva    :pasbol:


 alors je suis en "intempéries" forcées ... j'ai essayé de lever avec le cric ... il s'enfonçait dans la gadoue     :grr:
 
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus

papy Zeus


Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 71
Localisation : LE PARADIS

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:42

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
toutes les excuses sont bonnes , c'est certain qu'en se levant à 10H30 , le journée est vite passée surtout qu'il y a la balade du lapin
Revenir en haut Aller en bas
silvio

silvio


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 63
Localisation : moselle

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:06

alors je suis en "intempéries" forcées ... j'ai essayé de lever avec le cric ... il s'enfonçait dans la gadoue

vendredi matin c est qui qui trénaiilait au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:16

silvio a écrit:
vendredi matin c est qui qui trénaiilait au chaud?

 c'était le début du WE ... faut bien commencer doucement ...    :lol!:
 
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus

papy Zeus


Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 71
Localisation : LE PARADIS

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:34

Ðenis 57 a écrit:
silvio a écrit:
vendredi matin c est qui qui trénaiilait au chaud?

 c'était le début du WE ... faut bien commencer doucement ...    :lol!:
 

tu le commence trés tôt et tu le finis trés tard , il ne reste plus beaucoup d'heures pour bosser en plus si on tient compte des heures à aller faire les courses de belle maman et les promenades du lapin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvio

silvio


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 63
Localisation : moselle

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:05

l 'execution est terminée ,la candidat est il mort?
:QQQQQQQQQ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:55

 
  :mdr:    NON !



 je suis sur la Talbot, le Scooter de mon fils et ... son déménagement ...

 ça fait beaucoup pour un seul homme    :lol!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:00

 
 à oui, j'allais oublier ! ! !


 comme nous étions de mariage samedi dernier, j'ai filmé l'événement et je devais faire assez rapidement le film et les copies
 donc l'ordi a était très sollicité ... par cette chaleur ...

  :pasbol: pour lui !
 
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus

papy Zeus


Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 71
Localisation : LE PARADIS

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14

un rien déborde les vieux , heureusement qu'il y a des jeunes comme moi !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:04

une petite pub
commencement de début d'exécution - Page 14 Simca1100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:48

 
 on savait faire de belles voitures à l'époque    :bravo:
 
Revenir en haut Aller en bas
JJG63

JJG63


Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 63
Localisation : VOLVIC

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:53

ben moi jen ai eu une !!!!!!!!!! c est la pire bouse que j ai jamais eu toutes les pannes possibles me tombaient dessus

et en plus je te parle pas de la consomation !!!!!! double carbu double corps !!
Revenir en haut Aller en bas
papy Zeus

papy Zeus


Messages : 12539
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 71
Localisation : LE PARADIS

commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:03

JJG63 a écrit:
ben moi jen ai eu une !!!!!!!!!! c est la pire bouse que j ai jamais eu toutes les pannes possibles me tombaient dessus

et en plus je te parle pas de la consomation !!!!!! double carbu double corps !!


:4%: :4%: :4%: mais c'était d'un autre temps , au prix de l'essence de l'essence à cette époque , tu ne te ruinais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:48

Ðenis 57 . . . le Mardi 7 Déc 2010 a écrit:
 il faut que je passe le CT avant la fin de l'année . . . 

 c'est pas encore fait !   commencement de début d'exécution - Page 14 Rire_210


 je viens d'aller démarrer le "Panier" (après recharge, encore une fois, de la Pile)

 quel plaisir d'entendre le moulin tourner comme une horloge . . . j'ai eu un début de larme à l'oeil ! ! !
 et oui il faut que je le bouge de place (encore une fois)
 ça me démange de mis mettre . . . sous son ventre
 vivement les beaux jours

 commencement de début d'exécution - Page 14 Soleil10
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencement de début d'exécution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commencement de début d'exécution   commencement de début d'exécution - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement de début d'exécution
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N i v a 4x4 Auvergne :: Mécanique-
Sauter vers: