| BONJOUR tout le monde ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve63
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Jeu 20 Oct - 14:20 | |
| voila c'est les vacances ce matin petit tour aux champignons (petite cueillette) j'y retournerai en début de semaine prochaine demain matin c'est vélo il faut que j'anticipe les dégâts que vont faire les apéros du weekend à venir...... il faudra aussi que je trouve 5 mns pour changer le collier de l'échappement de la 406 car il est trop petit j'ai l'autre dans la boîte à gants depuis 1 mois voila j'ai aussi récupéré un Dronne donc cet après midi on va aller l'essayer avec kiki junior (qu'on a pour 2 jours) |
|
 | |
Ðenis57
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Jeu 20 Oct - 19:38 | |
| |
|
 | |
papy Zeus
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Jeu 20 Oct - 20:27 | |
| - (petite cueillette a écrit:
Vvéver  dans la pinéde à côté de l' appartement - demain matin c'est vélo a écrit:
 tes copines sont prêtes , elles se sont entraînées aujourd'hui - elle est bien gentille de tenir ta baguette . a écrit:
Denis oui , elle aime bien quand je vais la chercher entre ses miches - je me sers le premier (j'suis en retard sur ce coup là) a écrit:
moi aussi en retard mais j'étais sur le site de Leroy Merlin pour commander du matos : plan de travail qu'ils te découpent à la demande et te le mettentà dispo , fini de s' emmerder de transporter des plans de travail en 2.5 ou 3 m de long et à couper chez toi ; ils font tout pour les fainéants comme moi , pardon retraités bien fatiguais par de longues années d'activité  |
|
 | |
Ðenis57
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Jeu 20 Oct - 20:39 | |
| |
|
 | |
papy Zeus
 | |
 | |
papy Zeus
 | |
 | |
herve63
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Ven 21 Oct - 8:48 | |
| bonjour bonjour HA HA HA ils vendent des belles cagettes a Auchan SETE cette année bon ben ce matin pas vélo j'avais un peu mal au dos depuis hier et je me suis tortillé sous la Clio pour voir comment on enlevé la roue de secours j'ai du me faire un lumbago j'ai un mal de chien ce matin donc Voltarène, Eféralgan pommade et ceinture moto je vais essayer d'aller voir l'Ostéopatte dans la journée les vacances commencent bien ! En plus ce soir Rdv chez le dentiste donc TVB temps de merde ce matin |
|
 | |
herve63
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Ven 21 Oct - 10:55 | |
| l'oesto m'a pris de suite ce matin il m'a fait "craquer" un peu le dos je suis ressorti en sautant comme un cabri nickel on va voir dans la journée ce que ça donne mais ça a l'air d'aller |
|
 | |
papy Zeus
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Ven 21 Oct - 13:16 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

Messages : 12539 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 65 Localisation : LE PARADIS
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Ven 21 Oct - 19:24 | |
| le lorrain doit encore être lui bloqué !! pourquoi , pourqui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant pis je trinque seul , Vvéver avec le "voltaraire et autres cachetons anti douleurs n'a pas le droit à l'alcool
donc à la tienne
|
|
 | |
papy Zeus

Messages : 12539 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 65 Localisation : LE PARADIS
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Ven 21 Oct - 20:16 | |
| Où EST DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Ðenis57

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Ven 21 Oct - 20:35 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Ven 21 Oct - 21:25 | |
| pourvu que celui rempli de Sex-toy n'est pas disparu !!!!
n'importe quoi , le sex toy pas besoin , c'est moi qui le remplace quelle idée de ce coucher sous une voiture aussi .
en plus une voiture neuve , comme si les Renault étaient une arnaque , tu n'as pas le temps de te servir de la roue de secours que la voiture est déjà reparti à l'usine en vadrouille non prévue .
une copine !!!!!!! |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Sam 22 Oct - 8:49 | |
| ciel bleu pas un nuage mais la météo nous prévoit de la pluie !!!!! Vvéver a t il passé une bonne nuit et qu'il n'est pas bloqué par son lombago Denis lui va tirer , partie de jambes en l'air au sein du club , je lui souhaite qu'il y ai des dames car si c'est qu'entre hommes !!!!!!!!! |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Sam 22 Oct - 12:20 | |
| |
|
 | |
herve63

Messages : 5132 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : LE CENDRE
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Sam 22 Oct - 13:31 | |
| grand soleil ici mais frais cette nuit impeccable l'ostéo a fait un miracle.... du coup ce matin départ pour les champignons à 7 heures du matin trouvé un petit panier pas terrible bon on aura ce qu'il faut pour ce soir avec le copain et nico (christophe est de bringue donc pas avec nous comme d'habitude j'ai déjà perdu une protection d'une hélice du dronne c'est vraiment de la merde dès qu'il retombe en panne j'irai de nopuveau me faire rembourser et on en achètera un plus gros quand kiki junior sera un peu plus grand voila un message de mon pote vient d'arriver ils sont à St Etienne donc une petite heure et demi et ils seront là |
|
 | |
papy Zeus

| |
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Dim 23 Oct - 8:57 | |
| Denis a dû rentrer tard du stand de tir , il n'a pas eu le premier prix mais il a eu tout de même le prix de consolation  quand à Vvéver lui a dû faire des excès avec son pote de Marseille , Quel excès !!!!!!!!! ici météo inhabituelle  , mais fine et vent de la mer , la mer a de grosses vagues bonne matinée |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Dim 23 Oct - 12:09 | |
| |
|
 | |
Ðenis57

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Dim 23 Oct - 19:14 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Dim 23 Oct - 20:36 | |
| - baptême de la petite dernière a écrit:
j'espére que tu mettras dans les Fonts baptismaux du Pastis de Marseille [quote="mais ça tombait comme à Picalle ][/quote] des à chaque à la tienne Vvéver va bien , il fait visiter l' Auvergne à son pote , ils ont visité les caves de Patis à Volvic et ils ont été voir les chèvre tout va bien |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Lun 24 Oct - 9:11 | |
| |
|
 | |
Ðenis57

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Lun 24 Oct - 11:25 | |
| |
|
 | |
Ðenis57

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Lun 24 Oct - 12:03 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Lun 24 Oct - 14:04 | |
| c'est comme le tuteur de bitte , tout est au garage pas eu besoin découper de l'évier faite , plan principale de 1.82 m posé , résultats plus que satisfaisants vu que je bricole avec du matériel de bricolo (le matos est resté à St Sandoux ) mais bon une scie sauteuse à 10 euros pas très puissante fait l'affaire je suis content de moi je vous ferais des photos de ce style  Denis , Vvéver va bien , il a fait la truffade à midi mais au lieu de mettre de la tome d'Auvergne , il a mis des champignons |
|
 | |
herve63

Messages : 5132 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : LE CENDRE
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Lun 24 Oct - 16:40 | |
| voila voila je suis là weekend chargé au sens propre et au figuré la je vais jeûner 2 ou 3 trois jours pour éliminer les excès (pastis bouffe) mon pote est reparti cet après midi dans le calme est revenu demain si il ne pleut pas je vais essayer de ressortir le vélo mercredi descente dans l'Aveyron voir le tonton et fleurir la tombe de mes parents. On en profitera pour faire les provisions de charcutaille pour l'hiver en même temps |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Lun 24 Oct - 19:11 | |
| des provisions pour l'hiver : la cigale ayant chanté tout l' été se retrouva fort dépourvue quand l'hiver arriva , mais ce ne va pas être ton cas mais attention au cholestérol !!!!!! ramène des radis , patates et poireaux ce sera plus bon pour le régime !!!!!!!!!!!!!!! dispo peut être si une voisine ne te kinappe pas mais frais ( l'odeur du moisi ne disparaît pas comme ça )   [/quote] |
|
 | |
Ðenis57

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Lun 24 Oct - 19:44 | |
| |
|
 | |
papy Zeus

| Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! ! Mar 25 Oct - 8:42 | |
| non non , tout n'est pas fini , reprise du boulot ce matin  ça devient indispensable et avant de partir Vvéver , vérifies la pression des pneus et s'il pleut prends une capote  Denis j'ai écrit capote pas préservatif ici pas grave pour bricoler à l'intérieur mais pour que la voisine de Denis lui fasse une saucisse grillée !!!!   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !  | |
| |
|
 | |
| BONJOUR tout le monde ! ! ! | |
|