N i v a 4x4 Auvergne

lada niva 4x4

AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

BONJOUR tout le monde ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Sam 25 Juil - 12:40

et non Thierry, j'savais pas que la fille serait là, et quand tu la vois et ben . . . tu prend la fuite !!!

on dit ça mis l''appel de la Kékette est bien souvent plus fort que la fuite , on te pardonne Denis , la pénurie alimentaire dû à la grêve des paysans t'obliges à goûter à tout même aux vieux fruits talés
Revenir en haut Aller en bas
Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Sam 25 Juil - 19:55

tu changeras jamais toi       une chèvre avec des bottes fait l'affaire          comme les légionnaires    

ça c'est calmé dehors, demain on va pouvoir re-boire frais    

Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Dim 26 Juil - 11:36

papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Dim 26 Juil - 13:38

tu changeras jamais toi !!!!!!

je ne vais pas devenir travelo à mon age

ce matin soleil islamique mais maintenant il est mieux , donc plage , baignade et yeuilletage des estivantes en tenue très lègère

Vvéver dit qu'il a laissé tomber le Pastagua pour le punch !!!!!, le punch doit être à très forte dose d'anis !!!

Denis le sud te tend les bras , laisses tomber les vieilles cougars de l'EST pour les belles et chaudes femmes de la méditerrannée
Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Dim 26 Juil - 19:45

papy Zeus a écrit:
Denis le sud te tend les bras , laisses tomber les belles et chaudes femmes de l'EST pour les vieilles cougars de la méditerrannée

y mouille ici . . . et y a pas beaucoup jolie femmes en bikini . . .  

herve63

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Dim 26 Juil - 20:45

bonjour bonjour

houla la semaine difficile mon copain de marseille est venu une semaine en camping donc dur dur (surtout la soirée de Noel) mdr

demain kiki arrive il pourra une peu s'occuper de kiki junior ça va nous soulager....
papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Lun 27 Juil - 10:13

herve63 a écrit:

la semaine difficile mon copain de marseille est venu une semaine en camping donc dur dur (surtout la soirée de Noel) mdr

demain kiki arrive il pourra une peu s'occuper de kiki junior ça va nous soulager....

Vivement Vvéver que tu reprennes le boulot , tu seras plus calme

si tu n'as plus kiki junior , plus d'excuses pour aller voir les voisines estivantes sous prétexte que tu cherches ton petit fils

ici ciel bleue , soleil , et vent fort , sûrement pas de plage , on la laisse aux estivantes

Denis on n' a pas de nouvelles de ton , tu l'as remisé chez une cougar

Vvéver, si tu es plus dispo , il faudra convenir d'une petite bouf à Sète

Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Lun 27 Juil - 11:41

herve63 a écrit:
mon copain de marseille est venu une semaine en camping donc dur dur (surtout la soirée de Noel)
       tout s'explique maintenant, à Marseille aussi ils fêtent Noël    

papy Zeus a écrit:
Denis on n' a pas de nouvelles de ton
       ben pour le moment il roule bien, et pi y fait pas un temps à bricoler dehors   

15° à peine et il mouillasse tout le temps . . . ceux qui sont venu dans le Nord-Est pour leurs Wacances doivent être vachement heureux !!!   

papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Lun 27 Juil - 20:16

, Denis donc ras , le coup de la panne pour une cougar avec ton ; il te reste plus ) attendre la saison des champignons

Vvvéver va bien , il souffle un peu , il va fêter les rois (et tirer la reine) aprés le Noêl aux Sablettes

donc
papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Mar 28 Juil - 13:13

tiens le vieux et râleur de l'Est de la France a dû aller acheter sa baguette (de pain , pour l'autre il compte sur le cachet bleu) chez sa boulangére préférée , Madame les miches dorées

Ici bien de chez nous sans un voile , mais température en baisse , ouf on souffle un peu !!! et la mer et très fraîche !!!!! adieu le bain de minuit

Vvéver doit récupérer , Kiki a dû arriver aux SABLETTES !!!! , le pére Noël peut les lettres de ses admiratrices

bonne journée
Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Mar 28 Juil - 19:15

papy Zeus a écrit:
tiens le vieux de l'Est a dû aller acheter sa baguette de pain chez sa boulangère préférée
   non, c'est fermé, elles sont en Wacances aussi . . .    

tu voulais des nouvelles de mon   et ben en voila, cet aprèm j'ai remonté le deuxième ventilateur électrique,
   donc j'en ai un dans le compartiment moteur (que je peux activer quand je veux)
   et l'autre à l'extérieur, avec ces grandes chaleur ça refroidira un peu plus...

et si Véver a toujours la pompe à eau sur son moteur, ça m'aiderais bien pour ma prévision de modif...   à voir quand il rentrera de ses wacances !

voila voila, si-non rien de nouveau à l'Est si ce n'est qu'il fait un temps pourri  

papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Mar 28 Juil - 20:52

" j'ai remonté le deuxième ventilateur électrique,
donc j'en ai un dans le compartiment moteur (que je peux activer quand je veux)
et l'autre à l'extérieur, avec ces grandes chaleur ça refroidira un peu plus..."

, je n'ai pas tout compris , tu parles une langue étrangère au Niva Lada

de mémoire les 1700 avaient un ventilo électrique voir 2 ventilos électriques soufflants commandés par un thermostat côté calandre du radiateurs , l'idéal était de le (les) commander manuellement de l'habitacle pour anticiper une début de chauffe
mais à mon époque on rajoutait un ventilo mécanique sur la pompe à eau (du type 1600) pour que le moteur soit en permanence refroidi mais le souci c'est que le moteur a dû mal à arriver en certaines utilisations à sa température idéale de fonctionnement

Toi Denis tu as monté que des éléctriques un coté distribution moteur en supplémént !!! as tu vérifié qu'il est en position aspirant !!!

aller c'est l'heure et en plus j'ai soif car ce n'est pas souvent que j'écris un poste sérieux
papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Mer 29 Juil - 11:16

Vvéver fait des chateaux de sables (disons des autos de sables) , le pére Noël a dû lui ramener un sceau et une pelle

Denis lui doit être devant le niva pourjournée se rafraîchir

donc tout va bien , pas trop chaud , journée de plage et baignades , hier l'eau n'était pas très chaude , je ne sais pas si elle atteignait les 20

alors bonne journée et même si ce n'est pas la canicule : buvez souvent et frais

Vvéver regardes ton calendrier pour voir quand tu peux venir souper à Sète mais pas en vélo car tu n'as ps de lumiére

Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Mer 29 Juil - 12:42

si le fofo ne se trompe pas.... Géraud a 19 ans          

papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Mer 29 Juil - 13:13

Ðenis57 a écrit:

si le fofo ne se trompe pas.... Géraud a 19 ans          

et oui

Merci pou lui

une bonne occasion de pour

Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Mer 29 Juil - 19:21

ouhai !!!    19 ans, il est bon pour aller faire son service militaire...   

bon ben le      vient seulement de pointer son nez, 13° ce matin et 20° maintenant...   l'hiver approche...   

pour mes ventilateurs, ça fait un moment que j'avais diviser en 2 le couple qui était placé juste derrière la calandre, ça gênait l'entrée d'air sur le radiateur
   j'en avais mis un seul à l'intérieur et au milieu, et il tournait en aspiration bien sûr . . . tu me prend pour un bricolo ???
   avec les grosses chaleurs de ces derniers temps il ne suffisait pas, alors j'ai remonté le deuxième mais devant,
   les 2 se déclenchent automatiquement, mais celui de l'intérieur je peux le déclencher manuellement, voilà, tu comprend mieux maintenant ?

c'est pas le tout mais j'ai un à arroser moi...   à la tienne Géraud !!!   

papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Mer 29 Juil - 20:47

Ðenis57 a écrit:

ouhai !!!    19 ans, il est bon pour aller faire son service militaire...   

c'est pas le tout mais j'ai un à arroser moi...   à la tienne Géraud !!!   

19 ans, il est bon pour aller faire son service militaire...

peut être , à titre indicatif il est inscrit au concours pour rentrer dans la gendarmerie cet automne , j'espére qu il va le reussir et réussir la formation d'un an

je vois Denis que tu es ingénieux mais un seul ventilo suffit il en TT hard !!!!!

Vvvéver lui doit toujours être dans ses château de sable

bonne soirée

Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Jeu 30 Juil - 11:08

papy Zeus a écrit:
je vois Denis que tu es ingénieux mais un seul ventilo suffit il en TT hard !!!!!
   oui je sais, déjà tester et approuvé, il fait plus frais dans les bois...
   mais quand je vais en ville avec il chauffe de trop, alors c'est mieux pour le moteur...   la surchauffe c'est pas bon   

grasse-mat ce matin, toujours un petit 13° et le  fait des apparitions de temps à autre, c'est pas encore l'Été !!!   

herve63

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Jeu 30 Juil - 11:10

hier 'ai voulu répondre du téléphone mais ça n'a pas marché ce matin j'ai branché le pc ça à l'air d'aller

OK papy je t'appellerai en fin de semaine prochaine on sera plus que tout les deux et on calera une date

Denis je n'ai plus rien j'ai tout filé à ladarno (un jeune qu'on a connu lors de nos périples à Arcey et Salives), mais Xavier à du dépouiller le moteur quand je lui ai filé le LADA
je lui demanderai en rentrant de vacances mais comme lui aussi il l'a refourguer je ne suis pas suis qu'il lui reste grand chose

aujourd'hui temps de merde (frais plus que 20 et pas de soleil) voir quelques gouttes cette nuit

papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Jeu 30 Juil - 11:44

effectivement ce matin , soleil très très voilé , il a mis la burka et quelques gouttes ce matin , cela fait du bien , un peu de fraîcheur
enfin peut être pas pour les estivants , nous le bronzage est bien incrusté

dans les bois il fait frais sauf quand tu y emméne une cougar , ça s'en le caoutchouc brûlé !!!!!

enfin Vvéver y emménait bien Gigi et s'en sentait aussi le caoutchouc brûlait mais là c'était les semelles des bottes de Gigi qui cramaient avec la chaleur de l'échappement

donc tout va bien , Géraud vous remercie pour avoir bu un verre pour son annif

bisous aux filles
Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Jeu 30 Juil - 19:10

herve63 a écrit:
 mais Xavier à du dépouiller le moteur quand je lui ai filé le LADA, je lui demanderai en rentrant de vacances
   OK Véver, ça marche, si il l'a encore je te l’achète sans problème, car une pompe de 1600 ça ne va pas   

papy Zeus a écrit:
Géraud vous remercie pour avoir bu un verre pour son annif
       c'est la moindre des chose...   mais je me suis forcé quand même   

pas fait grand chose encore aujourd'hui, demain du  de prévu, j'vais pouvoir bichonner mon    

bonne soirée les Wacanciers, et ne vous brulez pas avec le Bar-B-Q   

papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Ven 31 Juil - 10:59

, ne pas poster trop tôt , pour ne pas réveiller le vieux râleur de Champagne/Lorraine ; ce n'est pas un matinal , il confond minuit et midi ,

il va bouder

Vvéver a dû reprendre la pédale en direction des culs nus ,

donc belle journée , pas trop chaude , soleil et ciel bleu , les estivantes vont être contentes
Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Ven 31 Juil - 11:56

papy Zeus a écrit:
ne pas poster trop tôt , pour ne pas réveiller le vieux râleur de Champagne/Lorraine ;  ce n'est pas un matinal
   si je suis matinal, mais je me suis pomponner pour aller acheter mon pain...     ça a pris beaucoup de temps !!! 

y fait un peu plus beau (en tout cas moins froid)  j'vais m'occuper un peu de mon EXCELLENT    cet aprèm

la flotte arrive par chez vous...   en bas...      le bronzage va partir...   les culs-nus aussi !!!     

papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Ven 31 Juil - 20:17

mais je me suis pomponner pour aller acheter mon pain...

là il y a un sacré chantier en route ,

Mission impossible !!!!!!!!!!!!!!!! enfin la boulangére doit avoir besoin de lunette , on peut pas avoir une belle poitrine et une bonne
vue

enfin il y en a toujours 2 soit des des yeux ou des têtons

Vvéver doit toujours courir après ses chargeurs , à moins que ce soit une campeuse qui lui coure après !!

herve63

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Ven 31 Juil - 21:22

journée correcte tranquille ...les 3 P+ 1 étaient de rigueur....piscine, pastis, plage, et pétanque

ce soir il pleut légèrement on a fait carnaval dans le camping là c'est le bingo, (moi ça me gonffle) donc j'irai après pour finir la soirée devant une pinte de bière.....
papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Sam 1 Aoû - 9:59

" la flotte arrive par chez vous... en bas... le bronzage va partir... les culs-nus aussi !!! "

, pour toi les culs nus ne remonteront pas dans l'EST

La pluie a cessé , juste un peu hier soir pour arroser les plantes ; ce matin grand

Vvever si je compte bien c'est 4 P (piscine, pétanque, pastis , plage et pinte de biére )

RAS , c'est samedi le jour de repos du guerrier ,

Ðenis57

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Sam 1 Aoû - 20:42

herve63 a écrit:
...les 3 P+ 1  étaient de rigueur....piscine, pastis, plage, et pétanque
papy Zeus a écrit:
Vvever si je compte bien c'est 4 P (piscine, pétanque, pastis , plage et pinte de biére )
       y sait plus compter le      ça promet pour la suite... dans l'avancée de son âge  

bonsoir

v'la seulement que je peux me connecter...   la maintenance SFR doit être en Wacances aussi !!!!!!!!       

plein de    pour nous aujourd'hui et pour les jours suivants      les bricoles attendrons, j'irais me balader (seul sans Cougars)  dans la campagne 

demain dimanche, le vin de messe + le pain de Maizeroy + le poulet et les frites de MOI + la sieste du Plumard... ou dehors sur l'herbe = la journée est finie !!!!!!   

herve63

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Sam 1 Aoû - 22:40

ho les anciens c'est vous qui radotez 3 p + 1 oui ça fait 4 donc pas d'erreur par contre si je compte la pinte ça fait 5 lolo

aujourd'hui journée tranquille soleil de retour papy je suis passé à Sete vers 18 heures en faisant un petit tour de moto

voila ce soir repos camping sans animations le samedi pour laisser les nouveaux se reposer de leur voyage....
papy Zeus

MessageSujet: Re: BONJOUR tout le monde ! ! !   Dim 2 Aoû - 10:16

j'irais me balader:_71: (seul sans Cougars) dans la campagne avec avec une Teen ou un travelo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papy je suis passé à Sete vers 18 heures en faisant un petit tour de moto

j'étais dèjà au 51 ( Pastis )

grand , il va faire beau et chaud , pastis, plage , pédalo

Denis n'abuse pas sur le vin de messe et attention aux

Vvéver , si pas de fête hier soir , peut être un tour de vélo ce matin

BONJOUR tout le monde ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant